horsemen of apocalypse Index du Forum
horsemen of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature le fossoyeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fossoyeur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature le fossoyeur Répondre en citant

Pseudo IG (lien vers le profil) :  le fossoyeur : http://s8.travian.fr/dorf1.phpPeuple :  romain
Prenoms :
franck

Date de commencement sur le serveur :
10/06/2010 à 12h52

Population : 
 1118  
Classement général, offensif, défensif :
  1493/5674/6204
Style de jeu (offensif, défensif, farmer...)
 farmer def

Expérience sur travian : 
 pas mal de speed mais plus trop de temps a consacres donc je me lance sur un serveur normal !

Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? 
  au minimun c'est 5 a 6 fois /jours quand je bosse et bien plus quand je suis en repos

Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?  
oui

Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? 
 pas vraiment mais je connais très bien degun avec qui j'ai fais pas mal de speed !je suis son fournisseur def et voisin IG

Joues tu sur d'autres serveurs ?
  Non 1 seul serveur travian mais je joue aussi sur spaceconquer univer 2 top 2

Joue tu avec des gold ? :
  non sauf en cas d'urgence comme pour +25% cereale en cas de gros def !! ou reconstruction de cilo rapide !

Es-tu en conflit avec une alliance ? : 
 non pas d'attaque depuis pas mal de temps

Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? :
j'en ai fait deux je crois mais aucun mouvement donc j'ai laissé tomber alliance frigo 
Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? :
degun est mon voisin et on ce connais très bien IRL

Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? 
un soutien def bien entendu !! pourquoi moi et pas un autre ?? je ne sais pas trop quoi repondre a cette question !!

Partie technique :Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!A - Questions technique Very Happy01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?

romain est un très bon defenceur et peut etre un attaquant redoutable ! la double construction est pas mal aussi  !

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?
 Un fake c’est une fausse attaque composé en general d'une cata ! cela sert a brouiller les pistes et cacher l'arrivé d'une off !

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? 
 C’est envoyer des ressources à un joueur mieux classé que soit .

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? 
 J’ai déjà eu à gérer un négatif de -90 000 environ peut etre plus ! sur un speed  

05.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée? 
 alors moi et ce genre de calcul  !!!

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée?  idem

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? 
 Une synchro def pour evité d'etre en negatif trop longtemps et quand on a un petit silo on ce cale a 1 sec avant l'impact de l'off

une synchro off : les off ce cale sur la meme seconde pour cata un village ou bien souvant pour une prise de village !

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? 
 Monter le niveau des armes dans l’armurerie.

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?
 Monter le niveau des armures dans l’usine d’armures.

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?
  Les armes et les armures

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? 
 moi je procèderais de la manière suivante : ma capital je monte caserne 20 ecurie 20 voir la grande caserne et grande ecurie ( mais sur un serveur lent je ne sais pas si c'est rentable de les monter ) bref je produit a fond les troupes et je les fait stationner sur mes autres village pour eviter les gros negatif !je les rappele en cas de grosse sortie off

B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village?

soit on met en place une grosse def pour tout defoncer !! (c'est ce que je ferais ) a plusieur

soit je me calle a 04:10:01 pour poutrer les chef qui sont juste derrière l'off !
pourquoi 04:10:01 ??? car meme calé a la meme seconde que l'off principale , si elle est partie avant moi elle arrivera avant la def  donc je poutre les deux chef qui sont calé a 1 sec derrière !!

Informations complémentaires:

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vani
2012 S-E

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature le fossoyeur Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum..

PS: A la belote, le valet est la plus forte carte d'atout^^

le fossoyeur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: candidature le fossoyeur Répondre en citant

merci !!

asahin
2012 S-E

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: candidature le fossoyeur Répondre en citant

bienvenu

le fossoyeur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature le fossoyeur Répondre en citant

merci pour l'acceuille

degun
2012 S-E

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: candidature le fossoyeur Répondre en citant

bienvenue chef adoré ^^ !!   j espère que tu nous rejoindra   

le fossoyeur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: candidature le fossoyeur Répondre en citant

j'ai ete admis dans la wing !! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: candidature le fossoyeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange