horsemen of apocalypse Index du Forum
horsemen of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Alexane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexane
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

Pseudo IG (lien vers le profil) :
  Alexane ( http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=76507 ).

Peuple :
  Gaulois

Prenoms :
  Alexane et Nicolas.

Date de commencement sur le serveur :
  10/07/2010

Population :
  1319

Classement général, offensif, défensif :
  979 // 1466 // 7091

Style de jeu (offensif, défensif, farmer...)
  Cela dépend du village et de sa localisation mais globalement nous sommes pilleurs puis farmer dès que le nombre de frigos à portée se réduit.

Carte de vous et de l'alliance :

Expérience sur travian :
  Nicolas : Ancien du serveur 3 il y a 1ans, j’ai arrêté pendant une année afin de mieux préparer mes concours.
  Alexane : Première expérience sur Travian.

Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ?
  Cela depend des jours, nous essayons de nous connecter ponctuellement pour relancer des vagues de pillages et consulter nos messages de façon alternative ou en même temps (nous habitons ensembles).
 Nous sommes actuellement étudiants en école de commerce donc nous auront un planning dit « scolaire » mais possédants un ordinateur portable et l’école possédant un wifi gratuit et illimité nous sommes en mesure de nous connecter quand bon nous semble^^

Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?
  Oui, notamment gettertools.

Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?
  Nous sommes en quelques sorte parrainés par un membre de W.2012 : Zotreb.

Joues tu sur d'autres serveurs ?
  Non nous nous concentrons sur celui-ci.

Joue tu avec des gold ? :
  Oui.

Es-tu en conflit avec une alliance ? :
  Non, ni avec personne.

Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? :
  Pas d’ancienne alliance.

Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? :
  Car vous êtes une alliance proche de notre v1 (les autres étant un peu excentrés) et que vous avez comme membres des connaissances qui nous ont fortement recommandé votre alliance.

Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ?
  Pour commencer c’est une offre exceptionnelle pour un membre intégré vous avez deux joueurs^^
De plus je suis un joueur expérimenté (Nicolas), disponible, ambitieux, motivé et partageur (sauf concernant les filles^^).

Partie technique :

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!

A - Questions technique Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?

Gaulois pour la rapidité de leurs troupes (pour les pillages comme pour les assistances) et leurs facilités à se défendre surtout en début de serveur.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?
  Envoyer un fake c’est envoyer un unique soldat ou catapulte pour plus de peur afin de tromper l’adversaire qui croira à une attaque et mettra en place une lourde défense sur son village.
 Envoyer un fake permet aussi de faire diversion (notamment si on en envoie plusieurs) afin de cacher la véritable cible qui, elle, est attaquée par l’armée au complet.

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?
  Un push de ressources c’est envoyer des ressources à un joueur mieux classé que soit même.

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?
  J’ai déjà eu à gérer un négatif de -15.000 mais je pense pouvoir gérer davantage.

05.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000
unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée?

Off : 8.001épée, 2000hédouin, 333béliers me parait bien s’il n’y a rien à détruire.

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée?
  10.000phalanges, 1000druide, 1000hédouin si je ne devais défendre qu’avec des troupes gauloises, sinon le duo préto/lance fait des merveilles.

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?
  Une synchro c’est faire en sorte que les troupes de prise (chefs) ou de destruction (catas) arrivent une seconde (de préférence) après l’armée chargée de « nettoyer » le village de la défense.

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?
  Les armes dans l’armurerie.

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?
  Les armures dans l’usine d’armures.

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?
  Les armes et les armures.

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?
  Un village capital où réside l’off avec quelques villages « satellites » qui servent à l’approvisionner (par les marchands ou le pillage) en céréales mais aussi en ressources diverses, la caserne l’écurie et l’atelier tournent h24.

B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village?

J’envoie les troupes défensives pour 04 :10 :01, elles devraient arriver juste après la première attaque et faire échouer la prise du village car les troupes parties les premières arrivent en premières si l’heure d’arrivée avec une autre armée est la même.

Informations complémentaires:

Ratio troupes : 1

Evolution :

Merci de nous avoir lu. 
Alex et Nico. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucky5410
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

Bonjour a toi Alex et Nico ,

Dommage je pensez que vous viendriez postuler dans la wing mes fait rien je comprend votre choix ^^

Inscriver vous a ce jeux sa m'aidera http://fr.desert-operations.com/?recruiter=1a211&world=d29ybGQx

MSN Skype
Alexane
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

Nous l'avons envisagé et si nous ne sommes pas acceptés dans l'alliance mère nous postulerons dans la wing bien sur.

lucky5410
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

ok

Inscriver vous a ce jeux sa m'aidera http://fr.desert-operations.com/?recruiter=1a211&world=d29ybGQx

MSN Skype
proutix
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

bienvenue chez nous

proutix
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

proutix a écrit:
bienvenue chez nous

enfin sur notre forum...

vani
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

Bienvenue à vous deux...

Pouvez vous m'envoyer vos troupes IG... Vani

Merci

PS: A la belote, le valet est la plus forte carte d'atout^^

asahin
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

Bienvenu ^^

zotreb

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

ça c'est de bons ptit's gas

Obin
2012 S-E

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

Ils sont un peu loin ^^' C'est une simple remarque.

Bienvenue sur notre forum ! Smile

uriah-heep
2012 S-E

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

slt
et soyez le bienvenu.

!!TaKa!!
2012 S-E

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

Très belle Candid', bienvenue à vous deux.

Alexane
2012 S-E

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alexane Répondre en citant

Merci à tous, nous esperons nous intégrer rapidemment^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Alexane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange