horsemen of apocalypse Index du Forum
horsemen of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maybe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maybe

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Maybe Répondre en citant

Bonjour,

Brève introduction sur ma personne : comme vous le verrez plus bas sur la MAP, je suis récemment chez Les -M- (alliance de 10 joueurs) dont j'ai accepté l'invitation quand j'étais en vacances sans mon PC. De retour, après analyse de la situation, je me retrouve à la frontière d'une alliance offensive située au Nord (les [PQ])
et la vôtre au Sud. Mon choix se porte bien évidemment vers votre alliance au vue de l'impressionnant Pack que vous formez sur la carte (et si guerre, il devait y avoir, je préférerais être du côté du gros Pack, sachant que je serai l'une des premières cibles _ avec mes multi céréaliers).
On m'a proposé de rejoindre la wing, mais ma situation géographique me pousse à postuler au niveau de l'ally mère.

- Pseudo IG (lien vers le profil) : Maybe (http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=46744)

- Peuple : Gaulois

- Date de commencement sur le serveur : 16/06/2010

- Population : 1470

- Classement général, offensif, défensif : 770 / 701 / 3122

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : un peu de tout les styles (plutôt offensif actuellement, et probablement Offensif si je rejoins votre alliance => Voir Map Getter ci-dessous)

- Carte de vous et de l'alliance : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/88058756

- Expérience sur travian : 1er essai il y a 2 ans (19 villages, situation offensive), repris le jeu à la Mi-Juin

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? J'essaye de m'endormir en surveillant constamment mes villages (il suffit de mettre son iPhone sous l'oreiller)

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? Getter

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non (juste une proposition d'un membre _lucky5410_ de votre Wing, de rejoindre les rangs)

- Joues tu sur d'autres serveurs ?
Non

- Joue tu avec des gold ? : Oui

- Es-tu en conflit avec une alliance ? : Non

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? : -M- / Départ vers une alliance (la vôtre) bien en place dans le jeu et dont la situation géographique me paraît avantageuse (pas de conflit entre les membres de -M-, et si je devais partir, je ne les attaquerai pas et ne donnerai aucun renseignement sur leur compte... je ne suis pas un traître)

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Très bonne situation géographique / Grosse alliance

- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? Apport offensif (3 céréaliers : deux 15c et un 9c) au front Nord/Sud. Ensuite, si l'alliance a des objectifs bien précis, j'essaierai d'y répondre.

Partie technique :

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!

A - Questions technique Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Gaulois par leur capacité à se défendre et attaquer, et surtout parce que j'aime les gaulois (rien à voir avec Astérix et Obelix, ou bien le film d'Alain Chabbat)

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Vis-à-vis du jeu, c'est lorsqu'un joueur lance une attaque bidon sur 1 seul voire plusieurs villages, afin de perturber l'adversaire lors de la réelle attaque sur la cible.

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? surplus de ressources (notamment les céréales afin d'accueillir une grosse armée)

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? Il y a 2 ans, je ne m'en rappelle plus trop, mais j'en ai eu pas mal (dommage de n'avoir pas garder les RC d'autrefois)

05.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000
unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée? 50% (environ x4000 cc) et 50% Hédouins (environ x12.000 cc)

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? 2/3 Phalanges (x7500 cc) et 1/3 druides (x3750 cc)

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Attaque / Défense / Envoi de ressources simultanés

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? Grande caserne / Grande écurie / Usines d'armures / Atelier (béliers / catapulte)

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Grande caserne / Grande écurie / Armurerie / Atelier (béliers)

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? Le nombre surtout

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? S'approprier tous les céréaliers de la zone

B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village? La seconde, et aller poutrer la première sur son terrrain

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucky5410
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Maybe Répondre en citant

Bonjour Maybe ,

Tkt il y a pas de souci la wing fait partit de l'alliance mere on est soudé l'un a l'autre^^

J'espere que ta candidature sera répondue rapidement.

Inscriver vous a ce jeux sa m'aidera http://fr.desert-operations.com/?recruiter=1a211&world=d29ybGQx

MSN Skype
dong
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Maybe Répondre en citant

J'arrive pas a lire mais bienvenue quand mème

asahin
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Maybe Répondre en citant

Bienvenu ^^ sur le forum belle candidature^^

Maybe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Maybe Répondre en citant

Bonjour,

Qu'en est-il de ma candidature ?

Maybe

!!TaKa!!
2012 S-E

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Maybe Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Maybe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange