horsemen of apocalypse Index du Forum
horsemen of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorcid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorcid

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Sorcid Répondre en citant

Salut tout d'abord je n'aime pas trop ces forums externes qui sont des passoires niveau confidentialité et j'en ai déja fait l'expérience. Un mec calé en informatique peut y rentrer a sa guise, ça a déja ruiné + d'une alliance. Je balance une fois de plus mon mail sur le net :p; qui sait combien de messages publicitaires je vais recevoir.
Bref le sujet n'est pas là, place à la présentation.

- Pseudo IG (lien vers le profil) :Sorcid

- Peuple :Germains

- Carte de vous et de l'alliance (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) :http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=2012%E2%84%A2S-E&

- Expérience sur travian :
J'ai déja joué sur plusieurs serveur s8,s5 et s7

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ?
10 à 15 connexion /24h, forum moins ça dépend si c'est agréable et lisible ou non.

- Âge :Je ne sais pas si ça importe vraiment; entre 20 et 30 disons.(vous l'aurez compris je suis discret et peut- être parano mais on est jamais trop prudent).

- Date de commencement sur le serveur :depuis le 1er ou 2eme jour.

- Population :1391 au moment ou j'écris.

- Classement général, offensif, défensif :564 off, 177 déf, 563 général

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...)plutot off et déf aussi car j'ai du me défendre suite à des attaques au début de serveur.

- Carte de vous et de l'alliance (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) :avec getterttools vous le voyez facilement

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?oui

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?non

- Joues tu sur d'autres serveurs ?non

- Joue tu avec des gold ? :oui

- Es-tu en conflit avec une alliance ? :non

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? :Phénix, je vois qu'ils ne sont pas au niveau et je ne veux pas m'enliser avec eux même si ils sont de très bons déf.

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? :Situation géographique mais je suis en discute également avec PPPC.

Bon la partie technique ça va je ne suis pas un noob, parce que la ça fait un peu question pr P4.^^
Je peux vous dire que j'ai un ratio de + de 200% en troupes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proutix
2012 S-E

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Sorcid Répondre en citant

salut sorcid, bienvenue sur notre fofo.

!!TaKa!!
2012 S-E

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Sorcid Répondre en citant

Salut et bienvenu, que tu dises que n'es pas un noob, Ok soit. Mais tu dois répondre à tout le Formulaire, c'est pas pour décoré si on l'a mit Wink

KiTuKi
2012 S-E

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Sorcid Répondre en citant

Oki on va étudier cela rapidement

PS : ton ratio moi j'ai plus du double mais chut

Sorcid

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Sorcid Répondre en citant

Humm comme à l'école hein ^^

Partie technique :

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!

A - Questions technique Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?Pr l'off et le début de serveur.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? de l'anglais faux pr ceux qui ne sauraient pas >fausse attaque (1soldat)

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?en anglais ;to push= pousser ; forcer à envoyer + de ressources qu'autorisé

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?dans les -2k/h

05.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000
unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée?bin jsais pas 15000 haches c'est ce qui donne la plus grosse valeur offensive pure.

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? Perso je mettrai du palouf en masse avec des lanciers, disons a vue de nez 2/3 palouf 1/3 lanciers en CC.

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?synchronisation des attaques pr arrivé à l'heure exact au rdv

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?l'off

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?la déf euh c'est sérieux la? ya un piege?^^

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?off et déf

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?Beh je comprends pas très bien le sens de la question; on produit non-stop? a oui je vois le céréaliers et tout et tout? On prend un céréalier , on envoie toutes les ressources sur ce village , on produit en masse que de l'off, les autres villages assurant la déf.

B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :
Poutrer les 3 off si possible, sinon les 2 dernières ça suffit.

J'espère que les prof sont pas trop sévere pr noter :p

PS; désolé pr le ratio
KiTuKi mais je suis pas en mode no life en ce moment et j'ai du aider pas mal mon ally donc j'ai perdu de la troupe.
A mon avis t'a pas encore du perdre ton off ou envoyer bcp de déf depuis le début pr avoir dans les 8000 ou 9000 troupes :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Sorcid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange