horsemen of apocalypse Index du Forum
horsemen of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature frisou77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRISOU77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

Pseudo IG (lien vers le profil) :

- Peuple : romains

- Date de commencement sur le serveur :10/06/2010

- Population : 501

- Classement général, offensif, défensif : 2885 ; 1515 ; 4385

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) défensif pour l'instant

- Carte de vous et de l'alliance (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) :

- Expérience sur travian : premier experience

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? 3 à 4 fois par jour

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? getter

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non

- Joues tu sur d'autres serveurs ?non

- Joue tu avec des gold ? : oui

- Es-tu en conflit avec une alliance ? : non

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? : aquilea , au début je n'ai pas reussi à atteindre les objectifs données alors il m'ont viré (c'est dur)

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? : je veux une alliance qui bouge et qui doit etre solidaire
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? je pense pouvoir aider les membres au niveau de la défense et je suis trés motivé pour m'investir et participer au  forum

es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!

A - Questions technique Very Happy

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? bon defenseur et bon attaquant

u'est ce qu'un FAKE ? une attaque bidon

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? envoie de ressources à un membre pour son developpement

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? o

05.Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000
unités de consos cc sachant que la def en face est équilibrée? 2500 Equites Imperatoris et 7500 imperians

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? 7500 legionnaires et 7500 pretoriens

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?une attaque en même temps

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? armurerie 

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? l usine d'armure

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? la defense

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? synchronisation de toute les troupes pour une heure donné  la preparer  en demander en combien de temps les membres peuvent s'y rendre

B - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village? la premiere

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!!TaKa!!
2012 S-E

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

Salut Frizou, je ne suis pas recruteur ni du HC mais j'ai quand même des questions et autres.

*Le lien vers ton profil ?

*Le lien de la carte de toi et de notre alliance (Getter ou travmap mais une map quoi) ?

*Quels sont les objectifs que tu n'as pas atteins dans ton ancienne alliance ?

*
Citation:
11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?

=>En gros la question te demande comment toi tu dois faire pour fabriquer/produire une grosse OFF sur un village, tu avais mal compris :p

*
Citation:
Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village? la premiere

La première, peux-tu préciser plus s'il te plait ?

Voilà pour ma part :p
Bienvenu sur le Forum en tout cas et bon jeu.

Ps : Il manque de la couleur dans ton message :/

FRISOU77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

salut

voici les complements de reponse

Le lien vers ton profil ? je ne sais pas comment faire

*Le lien de la carte de toi et de notre alliance (Getter ou travmap mais une map quoi) ? http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1
*Quels sont les objectifs que tu n'as pas atteins dans ton ancienne alliance ? il fallait faire un 2 emme village , developper les troupes et arriver à 400 de pop en même temps et je n'ai pas tout reussi

*
Citation:
11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?

=>En gros la question te demande comment toi tu dois faire pour fabriquer/produire une grosse OFF sur un village, tu avais mal compris :p
   je pense qu'il faut developper sa caserne pour produire vite et ameliorer son armurerie pour augmenter le niveau d'attaque des troupes
*
Citation:

La première, peux-tu préciser plus s'il te plait ? FRISOU77

asahin
2012 S-E

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

Déjà bienvenu à toi sur le forum . Je suis au même grade que Taka. Pour le liens ba
http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=35107    (voilà ^^)
Pour la dernière question dis nous à quel heure tu place ta défense pour contrer l'attaque ;p et juste empêcher la prise.

FRISOU77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

J'envoie ma défense pour qu'elle soit avant le premiere impact

Si on estime qu'on n'a pas assez de def,j'envoi ma défense aprés le premier impact pour eviter de perdre mes troupes et pour tuer les chefs .

Aprés je ne suis pas un fin stratege , mais bon j'apprends vite

!!TaKa!!
2012 S-E

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

Tu ne peux pas savoir les forces attaquantes, peut-être qu'il se mettront à plusieurs pour nettoyer ton vivi, donc tu met ta défense pour les derniers chefs juste pour empêcher la prise et pas faire de pertes trop inutiles, voilà ! :p

Dernière édition par !!TaKa!! le Mer 11 Aoû - 22:24 (2010); édité 1 fois
FRISOU77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

OK  j'étais pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!TaKa!!
2012 S-E

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

Oui :p
Et bon, que ce soit n'importe qui, personne peut dire le contraire, on en apprend tous les jours Smile

FRISOU77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

tout a fait d'accord

FRISOU77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

bonsoir

pouvez vous me dire le délai approximatif pour avoir une réponse

En cas de réponse négative , aurais je aussi une info ?

merci

!!TaKa!!
2012 S-E

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature frisou77 Répondre en citant

Je ne connais pas le temps d'attente, contacte un HC pour savoir exactement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: candidature frisou77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    horsemen of apocalypse Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Candidature S-E Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange